pour

NaFF

Nov 2023

Image de marque

La survie musicale des méchants

pour

NaFF

Nov 2023

Image de marque

Introduction

NaFF est un label autoproclamé basé à Bruxelles et une agence de management d'artistes. NaFF n'a qu'un seul but : la survie musicale des méchants ! Après un changement de direction, il était temps pour NaFF de revoir entièrement son identité visuelle. Première étape : un nouveau logo audacieux, représentatif de l'impact de NaFF sur la scène musicale belge.

Image de marque et identité visuelle d'un label de musique

NaFF s'est adressé à moi avec une demande très spécifique : projeter une image nouvelle, unique et audacieuse à quiconque tomberait sur eux. L'associé gérant de NaFF et moi-même avons travaillé en étroite collaboration sur le logo et l'identité que vous voyez ici. Nous avons choisi une police de caractères unique, une combinaison de couleurs audacieuse, ajouté du grain et veillé à ce que, même réduite à sa forme la plus simple (un logo entièrement blanc), l'identité de NaFF transparaisse. Le résultat est peut-être mon projet de branding préféré (pour l'instant !).

engagez-moi !
Marque NaffMarque NaffMarque Naff

Ce qu'en pense le client

Alix Hammond-Merchant
Associé gérant

Prendre contact

Parlons-en ! J'ai hâte de découvrir votre histoire :)

Merci de m'avoir contacté ! Je vous répondrai dès que possible.
Oups ! Un problème s'est produit lors de l'envoi du formulaire. Si le problème persiste, veuillez contacter hello@amjane.be.